Raphaël Caucheteux (Saint-Raphaël)
Meilleur buteur de l’histoire de la Lidl Starligue, Raphaël Caucheteux a démarré sa saison sur ses standards habituels avec 21 buts inscrits en trois rencontres, soit une moyenne de 7 buts par match. L’ailier gauche a notamment deux copies parfaites aux penaltys, avec deux 4/4, respectivement face à Dunkerque puis Chambéry. Une nouvelle fois, l’ancien Montpelliérain sera indispensable aux performances de Saint-Raphaël cette saison.
Dylan Garain (Dunkerque)
Un départ fracassant. Peu voire pas du tout utilisé à Paris, son club formateur, Dylan Garain a choisi de migrer du côté de Dunkerque, cette saison, afin de trouver du temps de jeu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’arrière gauche a réussi ses (presque) débuts en Lidl Starligue avec 18 buts inscrits en trois rencontres, dont un parfait 8/8 réalisé face à Chambéry. Un bon démarrage pas étranger au bon début de saison de l’USDK, invaincue sur ce mois de septembre.
Vincent Gérard (Montpellier)
Désigné meilleur gardien de la saison l’an passé lors des Trophées du Hand, Vincent Gérard sera une nouvelle fois un concurrent de taille pour sa propre succession. Le portier des Bleus a ainsi démarré sa saison par une performance XXL face à Chambéry avec 19 arrêts à 53%, avant d’enchaîner avec 25 stops en deux journées pour permettre au MHB de réaliser un mois de septembre parfait avec 3 victoires en autant de sorties.
POUR VOTER, C'EST PAR ICI !