Le Paris Saint-Germain tient sa revanche ! Battus l’an passé à Poitiers face au HBC Nantes (37-33) lors du Trophée des Champions, les joueurs du PSG ont su inverser la tendance et décrocher, à leur tour, le précieux sésame. Rapidement dans la partie, le champion de France de Liqui Moly StarLigue a su se détacher au tableau d’affichage et jouer les premiers rôles (5-2, 6e ; 15-10, 22e). Devant de trois longueurs à la mi-temps (17-14), le club de la capitale a remis un coup d’accélérateur à son moteur dès le retour des vestiaires (21-16, 36e). Appliqués jusqu’à la dernière seconde, les parisiens l’emportent lourdement, avec la manière, 35-25 et décrochent leur premier trophée de la saison. Paris s’offre ce samedi soir le 5ème Trophée des Champions de son histoire.
En match d’ouverture de ce Trophée des Champions, le Dijon Métropole Handball est venu créer la surprise face à Cesson-Rennes en l’emportant 32-33. De quoi mettre le promu dijonnais en confiance à quelques jours de la reprise de la Liqui Moly StarLigue.
Mickaël Nassieu
60' : C'est terminé ! Quel match des ?? qui remportent le #TrophéeDesChampions ! Plus d'infos à venir ! #PSGNAN pic.twitter.com/jMi3ixdH8V
— PSG Handball (@psghand) September 2, 2023