Dijon et Sélestat s'imposent !

LNH - Publié le 12 octobre 2024 à 01h04
LNH
Retour sur les rencontres de ce vendredi en ProLigue

Dijon domine Frontignan

Invaincus cette saison avec un match nul contre Pontault, Dijon accueillait Frontignan, le rouleau compresseur de ce début de saison en ProLigue. Menés de deux buts à la mi-temps, les Dijonnais ont réalisé une seconde période parfaite (23-17) et s'imposent 37-33 à domicile, portés par un Pierrick Naudin en réussite avec 13 buts. Avec cette victoire, ils prennent la première place du classement avec 11 points après 6 journées.

Sélestat s'impose au CO'Met

Dans un match de folie, avec un record d'affluence en ProLigue pour Saran avec plus de 9000 billets vendus, les Septors recevaient Sélestat, invaincu cette saison, mais avec déjà deux matchs nuls au compteur. Dans une rencontre palpitante, Sélestat s'impose d'un petit et peut profiter d'un showcase de BigFlo et Oli pour clore cette soirée en beauté.

Derrière, Caen, Cherbourg et Pontault suivent le rythme

Cherbourg (4e) s'est imposé contre Besançon 31-27, Caen (5e) a battu Nancy 29-28 dans un match très disputé. De son côté, Pontault-Combault (6e) a également décroché une victoire contre Angers, s'imposant 34-31. Des points importants pour ces trois équipes qui restent accrochées au peloton de tête.

Cournon décroche sa première victoire !

Après un match nul la semaine passée à Sélestat, Cournon confirme à domicile et s'impose pour la première fois de la saison contre Massy 30-28.

Pierre BERTHELOT