Montpellier et Toulouse confirment

LNH - Publié le 16 octobre 2024 à 00h37
LNH
2ème journée d’European League ce mardi. Retour sur les résultats de nos clubs français.

Montpellier et Toulouse victorieux

Après une victoire à domicile la semaine dernière, Montpellier se déplaçait en Espagne pour affronter Granollers. Les Montpelliérains ont imposé un bon rythme dès la première période, leur permettant de rentrer aux vestiaires avec un avantage confortable. Malgré un deuxième acte plus poussif, Montpellier a su maintenir ses distances et s'imposer 28-24. Grâce à cette nouvelle victoire, le MHB se hisse en tête du groupe B.

Toulouse, quant à lui, devait réagir après sa défaite en championnat contre Cesson. En déplacement en Suède, le Fénix à parfaitement su se relancer. Dominateurs en première période avec un avantage de 11-17, les Toulousains ont maîtrisé leur match de bout en bout pour s'imposer 31-37, poursuivant ainsi leur parcours sans faute en coupe d'Europe.

Limoges cale à Benfica

Coup d'arrêt pour Limoges en déplacement à Benfica. Dans un Palais des Sports étonnamment calme, les Limougeauds ont concédé une lourde défaite 37-31 face aux Portugais. Les Limougeauds auront l'occasion de se rattraper la semaine prochaine en recevant Kadetten. Une rencontre importante où ils devront répondre présents pour finir dans les deux premiers du groupe C.

Pierre BERTHELOT