Aix brille, Istres doute

LNH - Publié le 30 novembre 2024 à 00h21
LNH
Retour sur les rencontres de ce vendredi soir en Liqui Moly StarLigue

Istres cale encore

Cinquième défaite consécutive pour Istres, qui s'incline à Chartres. Menés de six buts à la pause (19-13), les Taureaux n'ont pas trouvé les ressources pour inverser la tendance face à des Chartrains efficace devant le but.

Série stoppée pour Tremblay

Limoges a confirmé sa solidité à domicile en venant à bout d’un Tremblay en pleine confiance. Toujours devant au score (22-14 à la pause), les Limougeauds ont su résister à un retour des promus en fin de match pour décrocher deux points. Victoire 34-31.

Chambéry craque dans le money-time

Nouvelle désillusion pour Chambéry, battu par Aix après avoir tenu tête une bonne partie de la rencontre. Les Savoyards, revenus à hauteur en seconde période, n’ont pas marqué dans les huit dernières minutes, laissant Aix filer vers un cinquième succès cette saison en championnat (30-27). Matthieu Ong a brillé avec un sans-faute (7/7).

Montpellier et Saint-Raphaël assurent

Montpellier a surclassé Ivry avec un festival offensif, s’imposant largement (39-23) pour consolider sa place en haut du tableau. De son côté, Saint-Raphaël a dominé Créteil (35-27) et grimpe provisoirement à la quatrième place du championnat.

Pierre BERTHELOT