Dijon - Caen en tête d’affiche
Vainqueurs de Frontignan lors de la reprise, les Caennais se déplacent à Dijon, autre prétendant à la montée en Liqui Moly StarLigue cette année. Et les Normands ont de beaux arguments à faire valoir. La prestation de Sacha Mantz, auteur d’un 10/10 à 100% face à Frontignan, en fait partie.
De son côté, Dijon, club ayant subi le moins de défaites depuis le début de la saison (1), compte bien montrer son ambition de retourner jouer en Liqui Moly StarLigue la saison prochaine. Défaits à Saran lors de la 15e journée, les coéquipiers de Pierrick Naudin se sont imposés de trois buts face à Angers, lors de la reprise.
Match à enjeu en bas de classement
Respectivement 13e et 14e, Massy et Besançon s’affrontent dans un match qui peut compter pour la suite de la saison. Avec 2 points de retard sur leur adversaire, les Bisontins peuvent combler l’écart et lancer une bonne dynamique après leur victoire face à Pau Billère lors de la 16e journée.
Les autres rencontres de la 17e journée
Dans les autres rencontres, Saran recevra Cournon, Nancy ira à Cherbourg, Frontignan se déplacera chez la lanterne rouge, Angers, pendant que Pau Billère et Pontault accueilleront respectivement Sélestat et Sarrebourg.