LNH

Agenda LNH - FAQ

QUELLE METHODE FAUT-IL SUIVRE ?

  1. Vous allez choisir une Equipe pour vous abonner au calendrier de ses matchs 
  2. Il vous sera ensuite demandé de préciser le type de calendrier que vous utilisez (Google Agenda ; Apple Agenda ; etc.) 
  3. L'application va ouvrir votre agenda et vous devrez accepter (voir valider certains paramètres spécifiques à votre agenda) l'abonnement au calendrier 
  4. Une fois la procédure validée, les matchs de votre équipe s'ajoutent automatiquement à votre agenda 

QUELS MATCHS APPARAISSENT DANS VOTRE AGENDA ? 

  1. Lorsque vous êtes abonné au calendrier d'une équipe, apparaissent dans votre agenda : uniquement les matchs dont la date et l'heure sont validés par la LNH 
  2. Les matchs dont les dates et heures ne sont pas encore connu n'apparaissent pas dans votre agenda 

VOTRE AGENDA SE MET-IL A JOUR ? 

  1. Vous êtes abonné à un "flux calendrier" qui se synchronise régulièrement avec votre agenda
  2. Donc quand un match est validé par la LNH (sa date et son heure), votre agenda va être mis à jour et faire apparaître ce match* 
  3. Si la LNH modifie une date et heure de match, votre agenda sera mis à jour de cette modification*

*QUELLES SONT LES LIMITES ?

  1. Les limites sont essentiellement liées à la comptatibilité de votre "logiciel agenda" avec l'abonnement à des "flux calendrier" 
  2. Votre "logiciel agenda" peut être configuré pour accepter/refuser des abonnements à des flux calendriers donc il faut vérifier qu'il soit bien paramétré 
  3. Votre "logiciel agenda" peut avoir des paramétrages spécifique ou des fonctionnalités particulères
    (ex : Google Agenda ne fait les synchronisation que tous les 12h avec un abonnement, donc il faudra attendre ce délais pour être mis à jour des modifications LNH) 
    (ex : Apple Agenda Icloud synchronise votre agenda mobile si vous êtes abonné à un flux sur votre Mac, mais pas l'inverse)