Agenda LNH - FAQ
QUELLE METHODE FAUT-IL SUIVRE ?
- Vous allez choisir une Equipe pour vous abonner au calendrier de ses matchs
- Il vous sera ensuite demandé de préciser le type de calendrier que vous utilisez (Google Agenda ; Apple Agenda ; etc.)
- L'application va ouvrir votre agenda et vous devrez accepter (voir valider certains paramètres spécifiques à votre agenda) l'abonnement au calendrier
- Une fois la procédure validée, les matchs de votre équipe s'ajoutent automatiquement à votre agenda
QUELS MATCHS APPARAISSENT DANS VOTRE AGENDA ?
- Lorsque vous êtes abonné au calendrier d'une équipe, apparaissent dans votre agenda : uniquement les matchs dont la date et l'heure sont validés par la LNH
- Les matchs dont les dates et heures ne sont pas encore connu n'apparaissent pas dans votre agenda
VOTRE AGENDA SE MET-IL A JOUR ?
- Vous êtes abonné à un "flux calendrier" qui se synchronise régulièrement avec votre agenda
- Donc quand un match est validé par la LNH (sa date et son heure), votre agenda va être mis à jour et faire apparaître ce match*
- Si la LNH modifie une date et heure de match, votre agenda sera mis à jour de cette modification*
*QUELLES SONT LES LIMITES ?
- Les limites sont essentiellement liées à la comptatibilité de votre "logiciel agenda" avec l'abonnement à des "flux calendrier"
- Votre "logiciel agenda" peut être configuré pour accepter/refuser des abonnements à des flux calendriers donc il faut vérifier qu'il soit bien paramétré
- Votre "logiciel agenda" peut avoir des paramétrages spécifique ou des fonctionnalités particulères
(ex : Google Agenda ne fait les synchronisation que tous les 12h avec un abonnement, donc il faudra attendre ce délais pour être mis à jour des modifications LNH)
(ex : Apple Agenda Icloud synchronise votre agenda mobile si vous êtes abonné à un flux sur votre Mac, mais pas l'inverse)