Ils en voient enfin le bout ! Ces trois prochains jours se déroulent les tout derniers matchs du WarmUpLNH. Alors que Paris et Nantes s’affrontent samedi à Poitiers pour le Trophée des Champions, quelques équipes ont décidé de continuer de se tester à travers des ultimes matchs amicaux.
Ce jeudi, l’USAM Nîmes Gard se rend dans le Var sur le terrain de Saint-Raphaël. Une belle opposition en perspective entre deux candidats à l’Europe. Du côté des formations de ProLigue, Dijon pourra se tester face à Pontault-Combault et Valence se déplace sur le terrain du promu, Frontignan.
Vendredi, Strasbourg accueille la Nationale 1 Élite de Mulhouse et Cherbourg se rend à Caen pour le derby Normand. Montpellier reçoit le Pays d’Aix. La toute dernière rencontre de ce WarmUp se déroule samedi soir entre Saran et Chartres.
Les matchs officiels reprennent dès mardi 6 septembre avec au programme, les seizièmes de finale de la coupe de France. Le week-end du 8, ce sera au tour de la Liqui Moly StarLigue et de la ProLigue de débuter.
Mickaël Nassieu