Frontignan frappe fort
Déjà vainqueurs de Saran lors de la première journée, les hommes de Guillaume Crépain ont fait coup double en s’imposant à la JS Cherbourg dans le match au sommet de cette deuxième journée (35-39). Menés 12 à 7 après un but de Busselier (18e), les Héraultais ont su resserrer les boulons en défense pour faire la différence en fin de première période et mener à la pause (18-19). Porté par Camara et Gaillard, Frontignan assure dans le money-time et réussit une perf de taille dans le Cotentin.
Sélestat accroché par Valence
Il est toujours difficile de faire un résultat en Alsace et le nul décroché par Valence (25-25) à Sélestat vient confirmer le bon début de saison des Drômois. Dans un match accroché et indécis jusqu’au bout, les deux adversaires se sont rendus coup pour coup. Valence, porté par un Robin Kerdudo en verve (18 arrêts à son actif) a failli réussir le braquage parfait mais Quentin Eymann a égalisé à 45 secondes du buzzer final.
Un regard sur les autres rencontres
Dijon n’a jamais été inquiété par Angers (38-21) et Nancy est venu à bout du Pau BH (34-29). Pontault-Combault s’est imposé à Cournon (28-31) et Massy en a fait de même à Besançon (26-27)