LNH

Soirée contrastée pour nos clubs français

LNH - Publié le 23 octobre 2024 à 08h09
LNH
Retour sur la 3ème journée d'European League.

Limoges chute à domicile

Dans une confrontation décisive pour les 1/8 de finale, Limoges a raté l'occasion de se rapprocher de la qualification. Opposés aux Suisses de Kadetten, les Limougeauds se sont inclinés à domicile 27-31. Désormais, Limoges occupe la troisième place du groupe C, avec deux points de retard sur Kadetten, son adversaire du soir. Rappelons que seuls les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour la suite de la compétition.

Toulouse s'incline en Allemagne

C'était l'affiche du groupe H en European League. En déplacement en Allemagne, Toulouse a bien résisté en premier mi-temps, mais a fini par céder en seconde période pour finalement s'incliner 33-26. Cette défaite a rencontré un terme à leur série de victoires, mais le Fénix reste à la deuxième place du groupe H à l'issue de la phase aller.

Montpellier revient de Pologne avec deux points

Montpellier continue d'impressionner ! Trois matchs, trois victoires, et une première place solide dans le groupe B. En déplacement en Pologne face à une équipe 9ème de son championnat, les Montpelliérains ont maîtrisé leur sujet du début à la fin pour s'imposer 27-23.

Pierre BERTHELOT