LNH

Paris tombe à domicile face à Plock

LNH - Publié le 14 février 2025 à 08h48
LNH
Après Nantes, c'était au tour de Paris de retrouver la Ligue des Champions. Les Parisiens affrontaient les Polonais du Wisla Plock, à domicile. Retour sur la rencontre.

Après la trêve et une victoire contre Nantes en Coupe de France, les Parisiens retrouvaient la Ligue des Champions. Paris pointait à la deuxième place avant la rencontre et affrontait le Wisla Plock, avant-dernier du classement avec seulement quatre points en dix rencontres.

Une fin de match mal négociée

Devant à la pause (15-14), Paris pouvait espérer un nouveau succès et consolider sa deuxième place au classement. Mais les visiteurs en ont décidé autrement. À égalité à l'abord des 15 dernières minutes (23-23), les deux équipes se sont rendues coup pour coup. Et ce jusqu'à ce que les Parisiens encaissent un 0-3 fatal dans les dernières minutes. Un écart que les locaux auront du mal à combler. Paris s'incline (28-31) face à Plock et manque l'occasion de conforter sa deuxième place au classement.

Avec cette défaite, Paris se retrouve désormais quatrième au classement et voit Berlin et le Sporting passer devant. Prochain match, la semaine prochaine, face à Fredericia, actuel dernier du groupe avec une seule victoire au compteur.

Les résultats de la J11

Ligue des Champions - J11
mer. 12 févr. 18h45
29 - 28
Ligue des Champions - J11
jeu. 13 févr. 20h45
28 - 31