Après la trêve et une victoire contre Nantes en Coupe de France, les Parisiens retrouvaient la Ligue des Champions. Paris pointait à la deuxième place avant la rencontre et affrontait le Wisla Plock, avant-dernier du classement avec seulement quatre points en dix rencontres.
Une fin de match mal négociée
Devant à la pause (15-14), Paris pouvait espérer un nouveau succès et consolider sa deuxième place au classement. Mais les visiteurs en ont décidé autrement. À égalité à l'abord des 15 dernières minutes (23-23), les deux équipes se sont rendues coup pour coup. Et ce jusqu'à ce que les Parisiens encaissent un 0-3 fatal dans les dernières minutes. Un écart que les locaux auront du mal à combler. Paris s'incline (28-31) face à Plock et manque l'occasion de conforter sa deuxième place au classement.
Avec cette défaite, Paris se retrouve désormais quatrième au classement et voit Berlin et le Sporting passer devant. Prochain match, la semaine prochaine, face à Fredericia, actuel dernier du groupe avec une seule victoire au compteur.