Vendredi – 5 matchs au programme
Toulouse, actuellement 4ᵉ et ayant récolté seulement 5 points lors des 5 derniers matchs, reçoit Nîmes, en grande forme et invaincu sur ses 5 dernières rencontres, un choc à suivre de près sur BeIN Sports. Dans le même temps, Tremblay se déplace à Chartres, tandis qu’Istres tente d’enrayer sa série noire face à Dunkerque, qui vient de tenir en échec les Parisiens lors de la 16ᵉ journée. Limoges accueille Chambéry dans un duel prometteur. Enfin, Montpellier se déplace en terre parisienne pour affronter la lanterne rouge Ivry.
Samedi – À risque et à enjeux
Cesson-Rennes, n’ayant pas remporté de victoire depuis le 31 octobre, cherchera à décrocher ses deux premiers points de l’année 2025 en recevant Saint-Raphaël à 20h00, un match à suivre sur BeIN Sports. Ensuite, à 20h30, le voisin nantais accueille Créteil avec l’objectif de rester seul aux commandes du championnat.
Un dimanche à Coubertin
Seul match du dimanche pour clôturer cette 17ᵉ journée, Paris devra rebondir après un match nul pour rester au contact de Nantes en affrontant Aix, une équipe classée 6ᵉ et déterminée, qui a déjà fait chuter Toulouse la semaine dernière.
BERTHELOT Pierre