Pontault – Dijon
Pontault-Combault (7ᵉ) accueille Dijon (2ᵉ) dans un choc qui pourrait bien rebattre les cartes en haut du classement. Malgré une dynamique en dents de scie, les Pontellois ont prouvé qu’ils pouvaient répondre présents, comme en témoigne leur victoire sur le parquet de Caen. En face, Dijon reste accroché à la deuxième place, mais doit absolument s’imposer pour ne pas voir Frontignan s’échapper en tête.
Sélestat - Angers
Angers, libéré après sa première victoire de la saison contre Sarrebourg, se rend à Sélestat (3ᵉ) avec l’envie de créer la surprise. Mais les Alsaciens, toujours solides à domicile, veulent engranger une nouvelle victoire pour conforter leur place sur le podium et éviter toute mauvaise surprise.
Valence – Saran
Battus par Caen avant la trêve, les Saranais (4ᵉ) se déplacent à Valence (11ᵉ) avec l’objectif de repartir de l’avant. Attention toutefois à cette équipe drômoise, capable de bousculer les plans de bien des formations sur son parquet. Avec la meilleure défense du championnat, Saran devra faire respecter la hiérarchie pour continuer à viser haut.
Un œil sur les autres rencontres
Cournon (10ᵉ) accueille Nancy (9ᵉ) pour un duel direct dans la course aux barrages. Besançon (14ᵉ), en quête de points, reçoit Cherbourg avec la nécessité de réagir pour ne pas voir le maintien s’éloigner. Le leader Frontignan tentera d’accroître son avance face à Pau Billère, tandis que Caen se déplacera samedi soir à Sarrebourg pour un match piégeux à l’extérieur.
BERTHELOT Pierre