Après Frontignan (38-34) et la victoire face à Istres (32-33), le MHB achève sa phase de matchs de préparation à Carcassonne avec une défaite contre Toulouse (33-41).
Sans ses nombreux internationaux, Montpellier a bataillé pendant une heure face à une formation quasiment au complet (seulement deux absences). Beaucoup de jeunes de la MHB Academy ont pu avoir du temps de jeu et certains ont pu s'illustrer. Durant toute la partie, l'intensité est le mot d'ordre. Beaucoup de buts sont marqués des deux côtés. À tel point que le score à la mi-temps est de 19-22 en faveur du Fenix. Défensivement, le MHB manque de repère et d'automatisme que les Toulousains exploitent. Un match intense avant de retrouver l'intégralité des joueurs la semaine prochaine.
Les internationaux reviennent à partir de lundi pour une partie, mercredi pour une autre partie. Le retour à la compétition est prévu samedi 8 février avec les quarts de finale de la Coupe de France face à Aix-en-Provence au FDI Stadium à 19h.
La feuille de match :
Gardiens : Martin, Billy-Legrand. Joueurs de champs : Fernandez, Dambacher, A.Lenne, Prat, Guigon, Aho, Porte, Soutoul, Terjek, Caille, Dubois, Becker-Fischer.
Prochain match
MHB / Aix-en-Provence
Coupe de France - Quart de finale
Samedi 8 février à 19h
Au FDI Stadium