Ce dimanche, le Saint-Raphaël Var Handball affronte Aix-en-Provence, au Palais des Sports JFK. Si vous n’avez pas encore vos places, voici quelques raisons pour venir voir cet affrontement.
1- Asseoir la domination régionale :
Au cours de la saison, le Saint-Raphaël Var Handball a déjà remporté trois de ses quatre derbies provençaux (24-29 à Aix, 29-35 & 31-30 vs Istres). Cette ultime opposition face à un autre club régional, offre la possibilité aux coéquipiers de Micke Brasseleur de réaliser un Grand Chelem, performance déjà réalisée lors de l’exercice 2014-2015. Une prouesse rare vu qu’il s’agit, également, de la dernière saison où le club a battu Aix, à l’aller et au retour.
2- Un match plein de promesses :
Au delà de la rivalité régionale, cette rencontre face à Aix est, surtout, un moment haletant de la saison, avec de nombreuses confrontations indivuelles : Entre le cinquième meilleur buteur du championnat, notre Raph’ Caucheteux, et le gardien le plus efficace, Joze Baznik ; Entre deux des meilleurs passeurs, Benjamin Bataille et Ian Tarrafeta ; Un choc d’espagnol entre Sergio Pérez et Adrian Casqueiro Lopez ; …
Un derby prêt à surprendre, prêt à exploser.
3- 21e RIMa :
À l’occasion de cette rencontre, le club met en avant le 21e Régiment d’Infanterie de Marine (ou 21e RIMa), basé sur les auteurs de Fréjus.
Fier de ses multiples engagements, du Zaïre en 1991, l’Afghanistan en 2001, à l’opération Serval au Mali en 2013, le 21e RIMa est engagé sur tous les théâtres et entretient en permanence un esprit guerrier.
Les Troupes de Marine seront présentes à un but informatif – au travers d’un stand de sensibilisation, sur le parvis – et d’animations, avec notamment des véhicules militaires sur le parvis ainsi qu’un Haka, réalisé en avant-match et à la mi-temps de la rencontre.
On compte sur vous, nous sommes Plus Forts Ensemble !
Ouverture des portes à 15:30 | Coup d’envoi à 17:00
Prenez vos places dès maintenant
Cet article Les trois bonnes raisons de venir voir Saint-Raphaël – Aix est apparu en premier sur SRVHB.