Après 8 jours de compétition au Mondial, l’heure est venue de dresser un premier bilan du parcours de Seif Elderaa et Jose Manuel Sierra avec la sélection égyptienne 🇪🇬
Nos Limougeauds figuraient dans le Groupe H de la compétition, aux côtés de la Croatie, de l’Argentine et du Bahreïn. Un groupe qui leur a plutôt bien réussi, avec 3 victoires en autant de rencontres, leur permettant d’accéder au tour principal !
La compétition prend désormais une nouvelle tournure avec le début du tour principal. À cette occasion, Seif et Jose Manuel croiseront prochainement le fer avec l’Islande (22/01), la Slovénie (24/01) et le Cap-Vert (26/01). Grâce à leurs excellents résultats, l’Égypte se trouve à la première place du groupe 4 avec 4 points, à égalité avec l’Islande.
Pour rappel, les deux premières équipes de chaque groupe du tour principal se qualifieront pour les quarts de finale qui se dérouleront les 28 et 29 janvier.
L’article L’Égypte de Seif Elderaa et Jose Manuel Sierra au tour principal du Mondial IHF 2025 est apparu en premier sur LIMOGES HANDBALL.